Fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Chocokilleur [Annulé]

Aller en bas 
+2
Lamasticonche
Chocokilleur
6 participants
AuteurMessage
Chocokilleur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:02

Bonjour a tous, voici les critères demandés, en espérant être pris:
Votre personnage

- Pseudo: Mon pseudo sur le jeu est Chocokilleur.
- Level: Je suis actuellement lvl 66, mais je vais up dans l'heure qui suivra le post. ( J'xp avec Yakushii <3 )
- Classe: Je suis Bow Jester.
- Avez-vous des rerolls: J'ai un reroll , son pseudo est Mamamiaa
- Vos activité principal en jeux: Le pex, le délire, le fun
- Votre but sur FlyFF ?: Devenir HL afin d'aider les autres à bien jouer

Votre candidature

- Connaissez vous des membres de la guilde ?: J'en connais quelques un, surtout Yakushii !
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?: Car j'ai entendu dire que c'était une bonne guilde, bonne humeur, et que je voulais être avec Yakushii, on se connait bien :D
- A quoi sert un forum pour vous ?: A communiquer des bonnes nouvelles comme les mauvaises avec les autres membres de la guilde/ du jeu Flyff.
- Passerez vous souvent sur le forum ?: Je pense, dès que j'aurais le temps je pense, afin de prendre des nouvelles.
- Politesse, entraide, respect ça représente quoi pour vu ?: Les bases du fair play sur n'importe quel jeux et même dans la vrai vie, c'est le minimum.
- Le langage sms j'évite, et vous ?: De même, à part quand je suis vraiment vraiment fatigué.

- Autre chose ?: J'éspére être pris, et faire partis a part entière de votre guilde.

                                                                VIVE FAIRY TAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Lamasticonche
Touriste
Lamasticonche


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:22

Je l'ai croisé en jeu, il est très sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Résidant



Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:53

Bonne chance pour ta candidature je te la passe en interne dès que j'ai le temps je me prend trop la tête a le faire via Iphone mais pourrait-tu allez te présenter dans la section présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
Yakushii
Touriste
Yakushii


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:02

On dirait que tu m'aimes bien...Bonne chance:dormir: 
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Résidant



Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:24

Voilà candidature passer en interne
Revenir en haut Aller en bas
Zooroo
Touriste



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Inde

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:30

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chocokilleur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:53

Merci, mais le seul problème c'est que j'ai arrété mon Jester, mon nouveau compte s'appelle Balaff, lvl 43, si vous acceptez ce level , et je serais absent du 10 au 24 puis tout le mois d'août, colonie puis vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tonydead
Général
Tonydead


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:54

Monte d'abors level 60 avec ton nouveau perso reviens nous voir avec un nouvelle candidature ;)

Sur ce bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocokilleur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocokilleur [Annulé]   Candidature de Chocokilleur [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocokilleur [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Balaff ! [Annulé]
» Lycaner candidature [Annulé]
» Candidature d'Arioch (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytail :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: